samedi 3 novembre 2012

Nihilist - Guilde internationale !

Parfois c'est difficile de se retrouver... Et il y a même des membres qui n'ont jamais rencontré certains autres... Alors on explique pourquoi : voici un échantillon des pays dont sont originaires les membres de la guilde, si votre drapeau manque, envoyez le nous, on le rajoutera... Je mettrai aussi les fuseaux horaires, ça expliquera pourquoi on a du mal à trouver une heure pour organiser nos évènements ^^
a ++

A veces es dificil encontrar... Y hay algunas miembros que no se concocen algun otros... Luego explica por qué : aqui esta una muestra de los paises de los miembros del gremio, si su bandera falta, se envian a nosotros, vamos a anadir...
a ++

Et mes excuses aux québécois... suis pas de là bas moi, alors je rajoute le VRAI drapeau du Québec !


1 commentaire:

Unknown a dit…

Berbère j'avais jamais vu ( je connaissais ni le nom ni le drapeau )