dimanche 13 janvier 2013

La boîte à idées

C'est un post qui sera dans les liens importants.  Le principe est simple, vous postez en commentaire vos idées pour la guilde.

IDÉE NO.1 - La tirelire des nihilists

L'idée c'est de faire une tirelire pour faire des activités en guilde tel que des Shadow Lair ou l'accomplissement du 0 à 29.  Sur une base volontaire vous donnez crown et CE à une personne qui sera en charge de la tirelire.  Une fois les fonds amassez une activité est proposer.  On s'assure aussi que ce soit pas toujours les mêmes qui profitent.  C'est une idée qui a été soumis par Fkron et Linuhx.

Alors voilà, vous pouvez écrire vos idées ou vos commentaires à propos de cette idée.

Merci et bon jeu !

Petites-Pattes

5 commentaires:

loissniper a dit…

j'ai eu comme idée de faire un jour kromgo de la meme façon de la journée pour le trésor on fait tous des blast et des locks, sa n'enrichirera pas le trésor car j'ai trouvé que le petite économie ne participeront pas car il perderait trop d'argent.Mais je trouve que sa pourait etre sympa de ce retrouvé entre ami sur une meme partie car a chaque on est remi au lock (et au blast biensur mais a force sa devient presque normal =P)
PS: si mon idée vien le jour il ne sera bien entendu pas obligatoir (voyons vous m'avais prit pour un dictateur!)

Anonyme a dit…

Ouai,sa pourrai être sympa^^ je m'invite déjà dans l'équipe de dieu xP.
Je tiens a dire que si ton idée passe amick, il faudra encourager nos membre Pcq...disons que sur les 4fois que j'ai proposer LD en guilde...Disons que....on en a gagner aucune?
Entk, je tiens a dire a tout nihilist que même si on perd en LD c pg pcq le fun que sa fait de jouer en guilde n'est pas comparable.
Alors, si on perd, on se décourage pas et on a du fun!;)
Le plaisir passe avant tout.
PS: pinky, je te rattrape dangereusement en score de LD ;) (16k dmg)
Supreme

Anonyme a dit…

c deja bien d'avoir fait ! moi j'ai jamais reussi a faire un lock en guilde, quand on etait enfin 6 c t pas du meme level...
Fkron

Amickael a dit…

Une idée de concours : Un concours de tire.

Dans les sales d'entrainement de guilde il y a un stand de tire donc on peut faire le concours a la sale, on fait plusieurs manches et on compte le nombre de points par cibles touchées (fixé pas la suite, j'y ai pas encore réfléchis), le temps et le nombre de tirs (sa aussi a voir si on y met). Avec comme d'habitude une récompense pour THE WINNER !!!

Voila ^^

Anonyme a dit…

Akar le poison :Une idée de concours dans les salles d'entrainement: le premier qui détruit un sac de boxe à gagné une recette 4* ^^