jeudi 14 mars 2013

petit guide pour vana

en ce moment je me connecte - longtemp car je fait un guide pour vanaduke! et oui j'en est marre de devoir rager a cause de noob(je n'est rien contre eux on a le droit d'etre noob) qui font n'importe quoi n'importe comment donc voila j'ai fait ce guide pour vous aidez a vana il y a plien de technique mais si vous connaisez des technique pour le niveaux 4 dites le moi!

le niveau 1
le niveau 2
            
le niveau 3

d'accord c'est pas de bonne qualitée mais je fait de progrés!
de plus grace a vous je faite mes 200vue!

8 commentaires:

loissniper a dit…

j'ai oublié de rajoutée j'ai passé 11h (en 2 jour)sur c'est 2 vidéo!

Loissniper

Unknown a dit…

Géniale ta vidéo Lois, même si je ne peux pas jouer comme toi parce que je ne joue qu'a la souris ^^ Excellente prestation de jeu, bon son, explications claires et précises... Bravo ! Quand j'arriverais à jouer et a filmer sans exploser le pc, je mettrai un complément...

Anonyme a dit…

Je trouve sa GG!
Félicitation pour ton bon travail!!.
Supreme

Petites-pattes a dit…

11hrs !!!! wow lois =)
Oui c'est génial, le premier est de meilleur qualité comme tu m'as dit. Toi et Spawnox vous êtes 2 tontons gunners. Bravo !

Anonyme a dit…

Oh! Merci bcp c'est une exellente surprise que j'ai u ce vendredi soir! sa me touche bcp! Vous savez... chez moi enfin.. dans ma vie on me felicite tres rarement pour mon travail meme tres bon... alors ca me touche vraiment. Merci encore particulierement a spawnox et tlata pour l'aide apporte pour le tournage!Notament pour l'arene 8 gg spawnox j'avais jamais vu sa!

Loissniper

Unknown a dit…

Elle est très cool la video, j'avais même pas vu que Tlata y etait, j'ecoutais les conseils !!!
Excellent tutoriel, continue...

Anonyme a dit…

Oui tlata viendra au niv 3 mais je fait une pause car faut faire le montages cherchez des conseil(meme si je les connait quasi tous) et les mettre cherchez la music se rensegner sur les droits.. mouai bon bref j'ai l'impression etre un astronote qui est rentree de la lune qi est sur une voiture entrin de ce faire aclamer par la foule j'avais jamais ressenti cette emotion ^^

Anonyme a dit…

Haha la guilde est la pour sa mec, pour que touuuuut l'monde se sente bien. Sa me fait plaisir de te voir de bonne humeur :)
Supreme
PS:lol, sa me fait rire car y'a des truc que moi même un joueur de deux ans d'expérience (débuter en mars 2011) ne savait pas) , c vrai que je fait pas BCP de vana mais merci quand même pour tes vidéos!!!
PS2: j'attend la suite ;)