vendredi 31 mai 2013

Garder votre compte en toute sécurité !


 
Bonjour à tous ! Vous aurez tous reçu cette annonce de Liaison Spiral.  Ce qui est très bien étant donné les récents événements...  ici-bas une demande envoyée à une amie de la guilde sur Steam par le hacker.
 
 
 
(bon l'adresse qu'il on donner n'existe plus)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis aller sur mon e-mail et sa la dit que quelqunnutilisait mon compte en turquie , si vous connaissez quelqu'un qui parle francais et qui vient de turquie c peut etre lui

Unknown a dit…

je connais pas mais sa peut très fortement aider la guilde a retrouver cet abruti de hackeur ( désolé d'être vulgaire mais c'est le mot le + gentil que j'avais en tête )

Anonyme a dit…

J'ai passé le site a des gens pro en hack .... , ils vont pouvoir peut être faire quelque chose

Anonyme a dit…

Le pauvre Teremme je le connai moi aussi j'lai en amis :/

Marvock ( le mort )

Anonyme a dit…

Je tient a préciser que vu que le hackeur a réussi a voler des comptes , il se connecte sur ces comptes et envois les lien aux amis de ces comptes , si un pote a vous vous passe un lien comme ça , ne cliquez pas ! Je préfère le dire car mieux vaut prévenir que guérir...