jeudi 31 janvier 2013

Spiral Knights - Moorcroft Manor - Big Black Kat Boss Fight

 
 C'est un vidéo publié sur youtube.  C'est le Big Black Kat Boss, on l'invoque avec le jeton Dark Ritual Book.  Il drop 6 ancien page et parfois aussi un casque.
 
 
Un autre vidéo il y a le Big Black Kat Boss et aussi un Black Kat et des zombies ^^.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:/ c bien beau tout sa.
Mais en même temps je trouve sa vraiment plate comme update. Au début, j'ai cru que javai une chance de rammasser assez de jetons mais j'ai du me rendre a lévidence. En pouvan me connecte juste lundi/mardi/samedi/dimanche et des fois vendredi, c impossible que je ramasse assez de jeton :(
En +, on a que deux semaine.
On dirai qu'ils on fait cette update pille contre moi.
(Supremedrizzt lâche un profond soupir)
Pcq, pile au moment ou je me vide de mes cr et de mes ce pour les donner a des amis( j'ai donner pour 5kce et 50k cr) et que je suis ruiner, il faut qu'il nous sorte une update a laquelle il est impossible de résister
Je trouve sa assez plate, car j'ai presque tout ce qui me faut pour un des hat5* sauf...du temps!
Je trouve qu'ils nous laisse pas assez de temps. J'aurai jamais le hat :/

Anonyme a dit…

Cool il a laire super le casque mais une question dificile on a cb de chance de trouve le casque?

Loissniper

Sophie Caron a dit…

salut Lois, il parait que le casque est très rare. Je ne connais pas les probabilités. Pour supreme, je crois que c est un event qui va revenir périodiquement donc pas de panique, avec la patience tu pourra continuer a collecter les pages au prochain événement.